
ELY DADE EL MAHJOUB
Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) de Mauritanie
M. Ely Dade El Mahjoub, Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) de Mauritanie est titulaire du Diplôme d’Études Approfondies de Droit Public de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar
Biographie
M. Ely Dade El Mahjoub, Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) de Mauritanie est titulaire du Diplôme d’Études Approfondies de Droit Public de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Il travaille depuis plus de vingt (20) ans dans le domaine des marchés publics en Mauritanie. Ainsi, il a été conseiller technique au sein de la Commission Centrale des Marchés de l’Etat et ce, jusqu’à la réforme de 2011.
Par ailleurs en tant que consultant, M. Ely Dade El Mahjoub a eu à effectuer plusieurs missions de consultance dans le domaine des marchés publics notamment sur l’audit des marchés publics en Guinée et en Mauritanie ainsi que sur des rapports annuels de l’ARMP de Mauritanie pour le compte de laquelle il a élaboré, aussi un guide du soumissionnaire aux marchés publics.
Par ailleurs, il a conduit des missions de formation dans le même domaine ainsi que des services de conseils et d’assistance pour des institutions publiques. Enfin, M. Ely Dade El Mahjoub fut expert de deux projets PNUD/Etat Mauritanien dans le domaine de la bonne gouvernance et a travaillé, dans ce cadre sur la mise en oeuvre d’importantes activités en relation avec la décentralisation et la gouvernance locale.