,

PPDA – malawi : Visite du nouveau directeur Pays de la Banque mondiale

Le nouveau directeur de la Banque mondiale au Malawi visite la PPDA

M. Firas Raad (4e à partir de la droite) et le Dr Edington Chilapondwa (3e à partir de la gauche) sont rejoints par leurs équipes alors qu’ils posent pour une photo

L’Autorité de Passation des Marchés Publics et de cession des Actifs (PPDA) au Malawi a eu l’honneur d’accueillir M. Firas Raad, le nouveau Directeur Pays de la Banque Mondiale, lors d’une visite de courtoisie auprès du Directeur Général, Dr. Edington Chilapondwa. Cette rencontre souligne l’importance de la collaboration et des partenariats pour stimuler la croissance économique et le développement au Malawi.

L’expertise et le soutien de la Banque Mondiale sont essentiels pour aider le Malawi à atteindre ses objectifs de bonne gouvernance, comme le prévoit la stratégie de développement Malawi 2063 (MW2063). En particulier, dans le domaine de la passation des marchés publics et de la cession des actifs, la Banque Mondiale soutient les efforts de numérisation nationale à travers la mise en œuvre du système de Passation de Marchés Publics Électronique (eGP).

Le système eGP, actuellement en cours d’installation avec le soutien de la Banque Mondiale, permettra d’améliorer considérablement la transparence, l’efficacité et la responsabilité dans les processus d’approvisionnement public du Malawi. La PPDA exprime sa gratitude à la Banque Mondiale pour son assistance technique et financière qui rend cette initiative possible.

L’Autorité de Passation des Marchés Publics et de cession des Actifs (PPDA) se réjouit de poursuivre cette collaboration et d’exploiter les synergies avec la Banque Mondiale pour réaliser davantage et contribuer efficacement à l’agenda de développement du Malawi.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *