,

Madagascar – Projet de réingénuerie des processus métier (BPR) pour L’E-GP

La troisième revue finalisée

Du 27 février au 1er mars 2024, un conclave s’est tenu à l’hôtel Colbert Antananarivo, Madagascar. Au menu, la finalisation de la troisième revue relative au suivi du Projet de Réingénierie des Processus Métier (BPR) pour l’e-GP Madagascar. A la fin de cette conclave, un rapport a été élaboré sera présenté ultérieurement à l’instance de décision. Cette initiative, représente une collaboration fructueuse entre plusieurs acteurs clés, notamment PRODIGY, l’ARMP, la Commission Nationale des Marchés (CNM), la Direction du Système d’Information du Ministère de l’Économie et des Finances, et diverses parties prenantes de l’écosystème des marchés publics.

Du 27 février au 1er mars 2024, un conclave s’est tenu à l’hôtel Colbert Antananarivo, Madagascar. Cet événement entre dans le cadre du suivi du Projet de Réingénierie des Processus Métier (BPR) pour l’e-GP Madagascar. L’objectif principal était de finaliser la troisième revue relative à ce projet, à l’issue de cette revue un rapport sera élaboré qui sera présenté ultérieurement à l’instance de  décision.
Cette initiative, représente une collaboration fructueuse entre plusieurs acteurs clés, notamment PRODIGY, l’ARMP, la Commission Nationale des Marchés (CNM), la Direction du Système d’Information du Ministère de l’Économie et des Finances, et diverses parties prenantes de l’écosystème des marchés publics. Cette réunion a permis aux parties prenantes, de passer en revue les avancées réalisées jusqu’à présent et de finaliser les recommandations et actions à entreprendre pour la suite du projet.
L’objectif ultime est de fournir un système électronique de passation des marchés publics innovant et efficace, intégrant les principes de bonne gouvernance pour catalyser la croissance économique et  favoriser le développement socio-économique de Madagascar

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *