Ouverture des programmes de Licence professionnelle et de Master en commande publique à l’Université Général Lansana Conté de Sonfon
S’inscrivant dans la dynamique du chef de l’Etat, le professeur Alpha Condé pour apporter des réformes au niveau des marchés publics, l’ARMP, conformément à sa mission, a élargi cette opportunité professionnelle au niveau de l’enseignement supérieur pour le lancement de deux programmes de formation en commande publique (Licence professionnelle et Master).
Deux sous-commissions sont mises en place par l’ARMP et l’Université Général Lansana Conté suivant la note de service conjointe N° Ref/2020/ARMP/UGLC/RECT portant nomination des membres de ces sous-commissions devant assurer la rédaction des programmes de Licence professionnelle et Master en commande publique.
Les deux sous-commissions travaillent depuis des jours pour le démarrage effectif des programmes de Licence professionnelle et du Master en commande publique. L’université Général Lansana Conté est cette institution d’enseignement supérieur qui est choisie pour abriter ces deux (2) programmes de formation.
Lire la suite sur http://armpguinee.org/index.php/formation?id=48