Côte d’Ivoire : l’ANRMP présente la nouvelle version de son site internet

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a procédé à la présentation officielle de son nouveau site internet, le jeudi 21 janvier 2021 au siège de l’institution. C’était en présence des partenaires au développement, des acteurs des marchés publics issus de l’administration publique, des structures en charge de la bonne gouvernance et de la communication, du secteur privé ainsi que la société civile.

Selon les explications de M. Oumar OUATTARA, Secrétaire Général de l’ANRMP, le premier site internet de l’ANRMP a été conçu en 2009, et mis en ligne le 6 janvier 2012. « Après 9 ans d’exploitation, nous avons estimé utile de le rendre plus moderne en offrant toutes les facilités de navigation aux internautes tout en prenant en compte les exigences de communication et de diffusion de l’information liées à la commande publique » a-t-il indiqué.

Pour M. COULIBALY Yacouba, Président du Conseil de Régulation, L’ANRMP étant un organisme de gouvernance, elle doit faire preuve de transparence à travers la publication des données, informations et actes les plus significatifs qui contribuent à la bonne gouvernance du secteur de la commande publique. Aussi, les presses nationale et internationale qui font face à des rumeurs ont besoin d’aller à la source de la juste et de la vraie information ».

Le nouveau site internet, conçu avec des solutions de conception de site web de dernière génération, permet de s’adapter à toutes les tailles d’écrans, offrant également un confort dans la navigation qui devient plus simple et plus fluide.
Lire la suite sur https://www.anrmp.ci/