Côte d’Ivoire/ l’ANRMP noue un partenariat avec l’Agence Ivoirienne de Presse
L’Agence Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) et l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP) ont signé, le vendredi 12 février 2021 un contrat de partenariat lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au siège de l’AIP.
Les documents officialisant ce partenariat ont été signés par M. Ouattara Oumar, Secrétaire Général de l’ANRMP et Mme Sana Oumou, Directrice centrale de l’AIP.
Au cours de cette cérémonie, l’Agence Ivoirienne de Presse a assuré sa disponibilité à mettre à la disposition de l’ANRMP, les informations nationales et internationales mais également la couverture médiatique et la publication d’articles relatifs à ses activités et la diffusion de ses campagnes publicitaires. Mme Sana Oumou a réitéré la volonté de son agence à accompagner de façon permanente l’ANRMP pour la réussite de sa mission de régulation des passations de marchés publics et la bonne gouvernance.
Selon M. Ouattara Oumar, il est nécessaire que son institution se tourne vers l’AIP afin de mieux communiquer régulièrement sur ses missions et ses prestations. Il espère tout de même élargir le public cible, informer les opérateurs sur toute l’étendue du territoire national sur les marchés publics et rassurer tous les opérateurs économiques de la garantie de transparence que leur offre le régulateur des marchés publics.