Mali/Les adieux du Dr. Allassane BA au RACOP

Elu Président de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et Délégation de Services Publics (ARMDS) le 02 Mars 2016, le Dr. Allassane BA est en fin de mandat à la tête de l’institution depuis le 27 janvier 2021.

Dans un message adressé au Secrétariat Technique du Réseau Africain de la Commande Publique (RACOP), Dr. Allassane BA fait ses adieux aux membres de RACOP et aux partenaires à savoir la Banque Mondiale (BM) et la Banque Africaine de Développement (BAD). « J’ai l’honneur de vous informer que mon mandat de Président de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics de la République du Mali est arrivé à termes le 27 janvier 2021 », a-t-il informé.

Une occasion pour lui de souhaiter à tous les membres du Réseau et aux partenaires traditionnels, une bonne suite pour les chantiers déjà en cours et ceux à venir, et de confier le RACOP à Dieu.

Dr. Allassane BA se dit heureux de faire la connaissance de l’ensemble des membres formant le RACOP lors des différentes rencontres à Lomé et à Dakar. « Merci infiniment pour votre confiance, votre constante et délicate attention à mon égard. Merci singulièrement à la BM et la BAD pour leur appui multiforme pour la mise en place de notre RACOP » a-t-il souligné.

Rappelons que Dr. Allassane BA a présidé la réunion lors de la session de partage d’expériences et de connaissance pour la zone Afrique de l’Ouest, le 23 septembre 2020, sur le thème « La commande publique face aux urgences de la COVID-19, expériences des pays ».